03 février 2007

Au bord de la lune

Emmène-moi au bord des rêves
De l'autre coté du miroir,
Prends ma main, juste pour un soir,
Tant que l'ombre déploit sa trève.

Les heures sont brèves et le temps court
Alors prends-moi tout contre toi,
La nuit est douce et je craint le jour,
Donne-moi le velours, la soie.

Emmène-moi au bord des rêves
M'asseoir juste au creux de la lune,
Regarder du haut de ses dunes
La planète bleue qui se lève.

Les heures sont brèves et le temps court
Alors partons plus loin encore,
Je veux sentir contre ton corps
Languir les heures de l'amour.

Emmène-moi au bord des rêves
Derrière la blancheur des étoiles,
Voir l'instant où la nuit s'achève
Juste quand leur clarté se voile.

Les heures sont brèves et le temps court
Triste est le galop des secondes,
Qu'importe, leur lugubre ronde
Ne peut me voler mon amour.

Aucun commentaire: